Comment maigrir sous Levothyrox 150 ?

Question détaillée

Question posée le 03/04/2014 par Anonyme

Je suis atteinte d'hypothyroïdie traite levothyrox 150 bien équilibrée depuis 1 an mais j'avais pris 20kg et seulement perdu 5kg maintenant stabilité du poids mon DOC ne sait pas quoi faire...quel régime. Dois je faire?

Signaler cette question

3 réponses d'expert

Réponse envoyée le 05/04/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Il est recommandé d'avoir à la fois une alimentation équilibrée et légère, pour pouvoir perdre l'excès de poids sans aggravation métabolique. Puis stabiliser le poids toujours via un apport alimentaire adapté à vos besoins pour qu'il n'y ait aucun risque de reprise de poids.

Evitez toute sorte de régime déstructurant (restrictif, hyperprotéiné, ...) ceci engendrerait des complications sur le plan pathologique, notamment en vue de votre hypothyroïdie.

Vous pouvez nous contacter : [email protected]
Bien à vous.

Signaler cette réponse
3

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 18/04/2014 par cloé-cochlée

Pour perdre du poids de manière efficace et durable, je vous invite à consulter un médecin nutritionniste. Il pourra élaborer avec vous un régime alimentaire adapté à votre âge, à votre poids et à vos antécédents, tout en vous assurant un suivi médical personnalisé.
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 18/04/2014 par Ancien expert Ooreka

Merci pour votre réponse, j'ai déjà consulte je devais scrupuleusement marque ce que je mageais .mais au finalil n'a pas compris et ne semblait pas croire que je mmangeais que ça ....

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !