j'ai pris XLS medical , quelle incident sur un debut de grossesse ?

Question détaillée

Question posée le 30/10/2015 par lolonono

J'ai pris XLS médicale suite à une prise de poids, mais il s'est avéré que cette prise de poids a été due à un début de grossesse, est ce que cela a pu avoir un incident sur le bon développement du fœtus ? mon bébé et née avec une malformation cardio-pulmonaire, et il est partie à l'âge de 3 mois; ce peut ils qu'il y est un rapport ? les médecins m'ont dit que non! mais j'ai vraiment besoin savoir exactement .

merci

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/10/2015 par phyto-soins

Bonjour,
difficile de démontrer un lien de causes à effets, surtout que la composition des produits XLS sont très opaques. La plante a la base de leurs comprimés est le Figuier de Barbarie qui est efficace dans la perte de poids. Seulement l'extrait utilisé est très loin de la plante comme on la trouve dans la nature. XLS est clairement contre indiqué chez la femme enceinte mais difficile à dire s'il peut être à l'origine de la malformation de votre bébé.
La communication de ce laboratoire est bien rodée mais le produit en plus d'être extrêmement cher est peu efficace et avec des effets secondaires.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !